| yoroshiku onegaishimasu ^-^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilya
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: yoroshiku onegaishimasu ^-^ Mer 10 Déc - 19:43 | |
| Bonjouuuur! et oui une nouvelle... et une pas mal cinglée en plus Ma bio euh... j'ai 20 ans, j'habiote au québec présentement (je dis présentement je vais vais au Japon quelques semaines souvent ^-^") j'étudie au collège... fan du Japon, la mode, quelques anime, j'aime aussi le cosplay et la musique jaoonaise aussi. Et comme je sais plus quoi dir eposer vos questions! XD | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Paris, 12 éme, Bercy Village/Cour St Emilion Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: yoroshiku onegaishimasu ^-^ Jeu 11 Déc - 2:02 | |
| enchanté Wilya, ravie de te rencontrer, j'ai pu lire qu'on avait quelques goûts en communs (Gackt, cosplay et japon entre autres chic). | |
|
| |
Wilya
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: yoroshiku onegaishimasu ^-^ Ven 12 Déc - 8:40 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIS AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE *caline* lol ^-^
merci pour l'accueilll! ^-^ | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Paris, 12 éme, Bercy Village/Cour St Emilion Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: yoroshiku onegaishimasu ^-^ Ven 12 Déc - 13:19 | |
| de rien de rien, j'espére que cela va rendre un peu plus actif mon forum | |
|
| |
Wilya
| Sujet: Re: yoroshiku onegaishimasu ^-^ Ven 12 Déc - 23:18 | |
| llo oui j'ai pas de chance tous les forum qui ont l'air bien sont mort >> | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: yoroshiku onegaishimasu ^-^ Jeu 25 Déc - 22:47 | |
| je fais pourtant mon maximum mais ca na pas l'air de suffire | |
|
| |
Wilya
| Sujet: Re: yoroshiku onegaishimasu ^-^ Mer 21 Jan - 12:56 | |
| Javais pas posté depuis un bout j'étais en voyage au Japon et là je suis REVENUUUUUE ^-^ | |
|
| |
Nausicaä Admin