| pourquoi??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fef
| Sujet: pourquoi??? Dim 1 Avr - 20:42 | |
| Quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a que des fille qui fond du cosplay ??? C'est injuste tout sa , moi j'aimerai bien mai je suis pas très dégourdi alor je ne c'est pas trop par quoi commencé ? quelqu'un pourrait m'éclairé?? | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Paris, 12 éme, Bercy Village/Cour St Emilion Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pourquoi??? Lun 2 Avr - 16:34 | |
| Bah ca dépend, tu es une fille ou un garçon? en quoi aurais tu besoin d'aide? en couture? en patron? en choix de tissus ou de cosplay? pour les accessoirs? | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: pourquoi??? Lun 2 Avr - 21:12 | |
| je suis un garcon, et sa va etre mon 1er cosplay alor je voudrai commenC facile donc sois luffy dan one piece ou shino dans naruto mais bon les patron et moi sa fait 12 si vous vouyé le truk donc je pourrai savoir comment vou faite les patron ? a la rache ? ou il y a une métode ??? merci davance | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Paris, 12 éme, Bercy Village/Cour St Emilion Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pourquoi??? Lun 2 Avr - 23:55 | |
| bon déjà met des images des cosplay que tu envisages... ensuite en fonction des piéces de tissus on peut faire des recherches sur internet pour trouver des patrons approximatifs. | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: pourquoi??? Mar 3 Avr - 21:36 | |
| bon en faite je me suis repenti du coT de kenshin ^jarrive pas a metre une foto sa me demende un mdp ou chez pas koi | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: pourquoi??? Mar 3 Avr - 23:38 | |
| tu as essayé avec le site imageshackus? c'est assez facile, tu télécharges depuis ton ordi et tu copie le lien de l'image pour forum | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: pourquoi??? Mer 4 Avr - 19:34 | |
| voila se ke jaimerai bien soient: LUFFYou KENSHINdonc voila mai pour trouV les patron galere !!!!!!! | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: pourquoi??? Jeu 5 Avr - 22:54 | |
| le luffy semble assez facile, tu n'as qu'a trouver des vêtements ressemblant (des vieux, genre frippe ou d'occase) tu les découds et tu as les piéces de chaque vêtements qui te serviront de base comme patron dans le tissus adéquat pout ton cosplay.
pour le kenshin c'est déjà plus compliqué, en faisant des recherches sur internet peut pourras tu trouver des patrons assez ressemblant. | |
|
| |
fef
| |
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: pourquoi??? Dim 8 Avr - 0:37 | |
| | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: pourquoi??? Lun 9 Avr - 18:07 | |
| je ne trouve pas les patron !! c'est ou que tu les trouve | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: pourquoi??? Mar 10 Avr - 0:55 | |
| google est ton ami, tapes patron tee-shirt pantalon et fait des recherches, de longues et nombreuses recherches | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: pourquoi??? Sam 14 Avr - 20:45 | |
| j'ai eu bo cherché et recherché mai j'ai pas trouvé se qui me plaizai pour le kenshin !!!! | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: pourquoi??? Sam 14 Avr - 23:41 | |
| tu peux chercher un peu d'aide sur le forum de cosplayforum. Tu verras, là c'est une grande communauté de cosplayeurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi??? | |
| |
|
| |
| pourquoi??? | |
|