| Role Playing Game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KOS-MOS
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Role Playing Game Lun 24 Juil - 9:33 | |
| Bin oui, les RPG.... j'en ai pas mal ^^
La série des Final fantasy, sauf le III que j'attends sur DS et le XI parce qu'il est en ligne. Star Ocean II et III, des merveilles de TRi-Ace. Tales of Phantasia, Tales of Destiny, tales of Symphonia. Chrono Trigger et Chrono Cross Grandia I, II, et III Radiata Stories dragon Quest VIII Arc The Lad .Hack, les 4 volets La pucelle tactics Phantom Brave Illusion of time Suikoden I, IV et tactics Final Fantasy tactics et tactics advance Xenogears, Xenosaga I et II ( on se demande d'ou sort mon pseudo... ^^; ) Kingdom Hearts I et II
et j'en oublie sûrement, je pense... ^^ | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Paris, 12 éme, Bercy Village/Cour St Emilion Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Role Playing Game Lun 24 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
KOS-MOS
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Role Playing Game Lun 24 Juil - 19:39 | |
| J'adore ces jeux, alors je me jette littéralement dessus quand ils sortent. ^^ | |
|
| |
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Paris, 12 éme, Bercy Village/Cour St Emilion Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Role Playing Game Lun 24 Juil - 20:18 | |
| moi j'arrive pas du tout à y jouer, j'ai essayé Final Fantasy X et Hack. Sign mais franchement c'est pas type de jeu. | |
|
| |
KOS-MOS
| Sujet: Re: Role Playing Game Mar 25 Juil - 9:11 | |
| Bon, pour .Hack, c'est pas les meilleurs, de loin. ^^ | |
|
| |
Gemini No Saga
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Dans le Sud !! Avec les paysans !!!! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Role Playing Game Ven 28 Juil - 23:11 | |
| J'avais Vagrant Story mais j'ai pas trop insisté, ca m'avais saoulé ! Sinon j'adore les final fantasy, j'ai joué a tous du 7 au 10, le 8 je l'ai vite abandonner mais les autres étaient excellents, d'ailleurs mon jeu préféré c'est Final Fantasy 9 ! | |
|
| |
Kiruchan
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Içi ou ailleurs Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Role Playing Game Sam 26 Aoû - 13:27 | |
| Final Fantasy 7 reste tout de même l'un des meilleurs RPG qu'il soit sorti. Sinon mon préféré reste quand même Grandia (premier du nom), j'adorais son monde coloré et surtout son système de combat où le facteur temps et terrain entraient en jeu (ce qui n'est pas le cas des FF). Sinon il y a un autre jeu qui ressemble à un RPG sans vraiment l'être, c'est Shen Mue. | |
|
| |
fef
| Sujet: Re: Role Playing Game Lun 2 Avr - 21:21 | |
| ralala RPG , RPG ... Tous sa ne vo vraiment pas les MMORPG style world of warcraft ou meme Ragnarok vous ne trouvé pas ? | |
|
| |
Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Role Playing Game Lun 2 Avr - 23:53 | |
| je préfère Guild Wars, WoW est payant, vu ma bourse je préfére le gratuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Role Playing Game | |
| |
|
| |
| Role Playing Game | |
|