| Cosplay, Manga, Anim..... Venez et entrez dans le nouvel univers de la japanimation |
|
| Armitage III | |
| | Auteur | Message |
---|
Nausicaä Admin
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Paris, 12 éme, Bercy Village/Cour St Emilion Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Armitage III Dim 23 Juil - 19:58 | |
| | |
| | | KOS-MOS
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Armitage III Lun 24 Juil - 8:58 | |
| J'ai vu Armittage, moi aussi. ^^
je pense que pour les espèces d'ailes-missiles qu'elle a sur le dos, il faudrait les faire en carton puis y peindre avec un genre de peinture plastique, ou y plastifier avec des fourres spéciales vendues en papeterie, non? pour le costume, c'est pas trop dur, je crois, avec un juste au corps noir et quelques accesoires... ^^ | |
| | | Nausicaä Admin
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Paris, 12 éme, Bercy Village/Cour St Emilion Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Armitage III Lun 24 Juil - 17:20 | |
| d'aprés un autre forum, les ailes devraient être faite en autocollant pour vitres de voiture ou une sorte de moustiquaire, sur une base de tapis de sol etbois de hêtre pour l'arnachement dans le dos. | |
| | | KOS-MOS
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Armitage III Lun 24 Juil - 19:35 | |
| Ah ouais, pas bête. Mais bon, je débute, moi. ^^ | |
| | | Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Armitage III Lun 24 Juil - 20:12 | |
| bah tu sais moi non plus, il faut simplement s'imaginer comment faire passer de la fiction à la réalité le costume que l'on souhaite faire | |
| | | Nausicaä Admin
| Sujet: Re: Armitage III Dim 3 Sep - 14:29 | |
| Voila donc la photo du costume, on le voit bien précisément. Un collant de danse noir déjà pour le bas (à l'acheter comme ca j'aurais de crise de nerf pour en faire un), des gants rouges à acheter et a trafiquer, un string rouge, des bandes rouges sur les cuisses. Ensuite plus dur, le bustier rouge pour le haut (trés certainement sur une maillot de bain noir pour le ventre. Et encore plus dur, la manche et l'épaule en noir et l'arnachement dans le dos avec les ailes et l'arme sur le bras. Pour ce qui est des touche bleue par ci par là je mettrais du tissu bleu que je ferais tenir par quelques point de couture. Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas. Je ferais ce cosplay pour Epitanim 2007. | |
| | | Eden|
| Sujet: Re: Armitage III Dim 3 Sep - 20:13 | |
| Le maillot de bain est une bonne idée, en plus, il sera presque de la meme matière que ton pantalon donc parfait. Pour le bustier... euh... Faire une base rouge et ensuite peindre des bandes noires. Pour le mettre facilement, tu peux coudre une fermeture noire sur le devant, ca choquera pas. Si il tombe dans le dos ou sur les côtes, ya aussi le thermocollant (pi, ca fera bien bustier ^^). Tu peux aussi essayer de pendre un juste-au-corps rouge (un peu elastique et moulant) pour le découper carrement comme tu le souhaite et ensuite peindre les bandes noires. Pour les manches, j'utiliserai le meme tissus que le collant de danse (en rachetant le meme par exemple). Pi, comme ca, tu aurai directement la forme... A voir ^^". Pour les ailes... euh bah... j'ai pas d'idées... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armitage III | |
| |
| | | | Armitage III | |
|