Cosplay, Manga, Anim.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cosplay, Manga, Anim.....

Venez et entrez dans le nouvel univers de la japanimation
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 le cerbére sort de sa tanière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le cerbére sort de sa tanière. Empty
MessageSujet: le cerbére sort de sa tanière.   le cerbére sort de sa tanière. EmptyVen 22 Aoû - 15:11

Ohayô gozaimas ^^

je me présente je m'appel kévin mais on me surnomme sirius le cerbère car sur un autre forum cosplay je suis un modo acharné et violent contre les gros noobys SMS(les kikou lol comme certains les appels).

Apart ça je viens du sud, j'ai plusieurs cosplay à mon actif (pas génial jusqu'à l'heure car je sais pas coudre et personne pour m'apprendre jusqu'à y a quelques temps) donc edward elric (fma); sanji (one piece); nanashi (mar); paul Desfes (phoenix right) et j'en passe ... ^^

Mis à part le surnomme de cerbère, je suis un mec qui adore rire et déconner (promis je flooderais pas n'importe comment ^^').

j'ai découvert ce forum via l'annuaire des forums et je me suis dit tiens pourquoi pas changer un peu d'horizon et découvrir de nouvelles personnes sur de nouveaux forums et ainsi faire des échanges ^^

Voili, voilou, j'espère me plaire ici et si vous avez des questions allez-y. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Admin
Nausicaä


Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Paris, 12 éme, Bercy Village/Cour St Emilion
Date d'inscription : 16/07/2006

le cerbére sort de sa tanière. Empty
MessageSujet: Re: le cerbére sort de sa tanière.   le cerbére sort de sa tanière. EmptyJeu 11 Déc - 2:01

enchanté kevin, ravie de voir un cerbère contre les newbi adeptes du langage sms (que j'ai en horreur moi).

en espérant te revoir bientôt pour apporter un peu plus de vie sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-world.kanak.fr
 
le cerbére sort de sa tanière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay, Manga, Anim..... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser